Petit rappel en passant

Pour se tenir au courant de l’actualité sur e-quitation.com, plusieurs moyens sont à votre disposition, en ces temps de haute technologie !

La newsletter : loin d’être envahissante, au rythme d’une à 3 semaines entre 2 envois, et bien entendu, la possibilité de se désabonner n’importe quand. Pour la recevoir, il vous suffit d’indiquer votre e-mail dans la case « prévue à cet effet » sur la page d’accueil de la boutique et vous recevrez de temps en temps un petit mail de notre part, souvent agrémenté d’un code promo. 😉

Facebook : e-quitation a désormais sa page sur Facebook ! N’hésitez pas à devenir fan, (en plus de nous faire plaisir 😀 ) vous verrez apparaître les nouveaux articles du blog, parfois des « mises en lumière » de certains produits de la boutique, les nouveautés, et on a dans l’idée d’organiser de temps en temps des petits jeux avec à la clef un cadeau ou un code promo.

Twitter : Pour suivre e-quitation au jour le jour, un côté plus personnel, pour regarder par le trou de la serrure de l’arrière-boutique :  les déboires avec l’administration, les joies de la paperasserie, mais aussi les coups de coeur (équestres ou non) et mes régulières « odes à Friquet d’Audes » dont je suis complètement gaga, il faut bien l’avouer ! :b
Twitter, c’est facile, c’est juste à côté ! Mais si, là ->

Et si vous êtes dans le coin, il y a aussi la méthode En vrai de vrai 😉 On se trouve à Salon-de-Provence, on monte au Centre Equestre Salonais, équipe de pony-games Séniors (c’est très désagréable, cette appellation…) et on sera en concours dimanche 22 novembre, à Istres. Comme d’habitude, n’hésitez pas à nous contacter pour qu’on se donne rendez-vous, si nous avons l’article en stock, vous éviterez les frais d’envoi et aurez le privilège d’une remise en main-propre ! 😉 On peut aussi tout simplement papoter en profitant du spectacle des pony-gamers !

Pas de commentaire pour le moment »

Commentaires RSS · TrackBack URI

Écrivez un commentaire