Go West ! [air connu]

(mais si ! Souvenez-vous ! Bon d’accord, peut-être par les plus de 25 ans… Et encore, je vous ai pas mis la version originale !)

Friquet en vacances d'été

De retour de vacances dans le Sud-Ouest avec tout notre petit monde, Friquet compris, j’essaie de ne pas faire comme l’année dernière et de vous tenir au courant un peu plus régulièrement.
J’aurais préféré d’autres dates, plus en accord avec la pause aoûtienne bien connue, mais quand on doit louer un van, on ne fait pas toujours ce que l’on veut ! L’avantage, c’est qu’en cette période plus calme, je vais peut-être avancer un peu plus vite et être au point pour la rentrée (parce que oui, il va bien falloir rentrer un jour…).
J’avais emporté des « devoirs de vacances », i.e. des licols à photographier sur notre top-maison, mais la météo… capricieuse… ne nous a pas laissé beaucoup de répit et c’est surtout des taches de boue que Monsieur arborait régulièrement !

Par contre, cette météo changeante favorisant l’éclosion de toutes les bestioles suceuses de sang bien connues, j’ai été ravie d’avoir emporté un tube d’Emouchine gel ! J’en ai barbouillé les parties… délicates… de Friquet et franchement l’effet avant / après m’a impressionnée, ça durait même plusieurs jours. Plus de taons sur son « package », ni de mouches-plates sous la queue ! J’ai pu constater que c’était bien le produit, vu que les zones sans étaient attaquées sans pitié…

Dans la série auto-promo testée et approuvée, je me suis octroyée le tapis avec amortisseur intégré en mouton véritable habituellement réservé à nos concours de pony-games. Encore un excellent résultat malgré ma « selle de vacances » assez lourde (une bonne grosse Danloux de presque 30 ans d’âge !). En plus, le mouton se nettoie très facilement : un coup de jet d’eau, et voilà !

A part ça, quoi de neuf sur e-quitation ?

A venir très vite, le très attendu casque GPA First Lady (sous les dorures… hum…) choisie par la toujours très chic Pénélope LEPREVOST ! Un mix entre le Speed’Air et un casque de polo pour protéger du soleil.

Ensuite, les 2 nouvelles collections de couvertures d’hiver de chez Masta : les Turnoutmasta (oui, bon… ils ont fait dans la simplicité pour ce nom) et les Avante.

Et enfin, nous planchons sur l’éventuelle possibilité de proposer d’autres marques bien connues des cavaliers. Reste à savoir si les conditions de ces nouveaux fournisseurs sont réalisables pour e-quitation.
A ce propos, si vous avez des marques favorites que vous aimeriez voir sur notre site, n’hésitez pas à nous les proposer !

Bien entendu, nous vous tiendrons au courant de toutes ces nouveautés. Entre le blog, Facebook et Twitter, il n’y a pas de raison que vous loupiez quoi que ce soit !

A bientôt, donc ! ;)

Pas de commentaire pour le moment »

Commentaires RSS · TrackBack URI

Écrivez un commentaire