Tchô les mouches !

Bonjour tout le monde !

Ça y est, les températures remontent ! Et même si le soleil semble avoir du mal à se caler par chez nous, il fera bientôt beau, bientôt chaud (mais si, courage ! Il faut y croire !) Et comme d’habitude, qui va venir gâcher la bonne humeur ambiante ?! Les mouches, taons et autres bestioles qui bourdonnent autour de nos pauvres chevaux !

Il y a 2 ans nous vous présentions un anti-mouches qui sortait de l’ordinaire : le Bioneutra mouches (rebaptisé Bioneutra Pré, de nos jours).

En résumé, un anti-mouches qui n’est ni un insecticide, ni même un insectifuge, mais un produit fait à partir de produits naturels (eau + solubilisant 100 % naturel + huiles essentielles 100 % pures et naturelles) qui « annule » l’odeur des chevaux aux nez des mouches ! Les mouches ne sont plus attirées par nos équidés préférés et vont donc voir ailleurs si elles peuvent casser les pieds de quelqu’un d’autre.

Le Bioneutra a été testé très rigoureusement par l’INRA et reconnu efficace sur 97% des robes !

Il y a 2 ans, le produit était principalement utilisé pour des chevaux au pré puisqu’il reste efficace jusqu’à 4 jours quand il n’est pas effacé par la pluie ou la transpiration.

Cette année, le laboratoire Pollair Environnement, qui a inventé ce produit innovant, a sorti en complément une autre version du Bioneutra Pré : le Bioneutra Sport ! Ce sont les mêmes composants naturels auxquels a été rajouté un adhésif tout aussi naturel pour fixer le produit même quand le cheval transpire, au travail ou en randonnée, pendant 8h.

Et voilà ! Plus qu’à profiter du beau temps ! 😀

 

Alors, ce sera quoi pour vous ? Balade-broutage ou galopades à l’assaut des obstacles ? 😀

1 commentaire pour le moment »

  1. 1

    Des mouches ? Quelles mouches ?! | e-quitation, le blog équitation : chevaux, poneys, CSO, dressage, complet, pony-games, horse-ball, voltige, ... a dit,

    1 juin 2018 @ 16:01

    […] : Cette année, en plus du Bioneutra Pré, découvrez le Bioneutra Sport ! Plus de détails dans notre article. […]

Commentaires RSS · TrackBack URI

Écrivez un commentaire